Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Romy
5 avril 2006

A fond les Kouettes !

Un groupe aux airs angéliques, des contines à l'eau de rose, du romantisme, et des rubans roses. Désolé, mais si vous cherchez Les Maximum Kouette, elles devraient être à l'extrême opposé de la galaxie ! Car avec les MK,  le Punk-raggameuf de mise. Du quoi ? PUNK RAGGAMEUF ! Hin, ça vous intrigue ? N'hésitez pas à vous branchez sur le son innocent et décapant des reines indépendantes du style... Déjà deux albums, "Lundi, je m'y mets" et "Moi j'aime ça". Ecoutez, et si vous vibrez, courrez choper le live "One, Two, Très, Fort", plus violent encore. Quand on en a sur le coeur, c'est une vrai libération : on se lâche et on s'défoule vraiment ! Attention : guitares punk, entrainantes percu et innocentes voix, casi psychadéliques sur certains morceaux ! Bref, j'adore... Des morceaux sont en téléchargement gratuitement sur leur site. Découvrez, redécouvrez, adorez ou haïssez : http://www.maximumkouette.com


Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête de Romy
Publicité
Publicité