Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la tête de Romy
5 mai 2006

Stage voyage

Lundi 24 avril Voilà, je suis un peu à la bourre mais je commence à bosser de Nice. Demain matin, je prends l’avion pour Paris… Puis le train direction… LE PRINTEMPS DE BOURGES ! C’est là que je vais commencer à trouver l’inspiration pour mon stage : élaborer une stratégie de com web indé de proximité pour les Maximum Kouette. Puis, je vais à Châteauroux où je continue à bosser à distance. Du 2 au 4 mai, de retour à Paris. Je rencontrerais ma responsable de stage et on fera le point sur ce que je propose, etc. Le 5, je serais de nouveau à Châteauroux pour réfléchir avec mes nouvelles directives com. Et à peine débarquée, en voiture direction Toulouse pour un mini stage du 9 au 12 mai à TLT, une chaîne de télé locale. Après, je rentrerais sur Châteauroux pour continuer à bosser sur la com’ des Kouettes. Du 30 mai au 2 juin, je serais de nouveau à Paris, pour faire le point sur mon boulot et… la sortie du nouvel album étant le 29 mai, assister aux 2 concerts donnés en cette occasion ! Mais, attention : j’y vais pour bosser ! Ca sera le soir, mais la journée, ya aussi du boulot (contrairement à ce que je vous devine penser !). Le 3 juin, rere à Châteauroux et continuation du boulot. Après, direction Toulouse pour un ultime stage : Flash hebdo, jusqu’au 23 juin. Il s’agit d’un hebdo gratuit sur les actualités culturelles de la ville : expos, concerts, etc. Je ferais ma petite journaliste en herbe, mais avec de vrais articles publiés ! Je suis trop impatiente ! … et j’espère qu’j’vais assurer !
Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la tête de Romy
Publicité
Publicité